Femme de 32 ans portée disparue de Cap-Pelé

Femme de 32 ans portée disparue de Cap-Pelé
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  30 avril 2017 Vues:  2403

Femme de 32 ans portée disparue de Cap-Pelé

La GRC de Shediac sollicite l'aide du public pour retrouver une femme de 32 ans de Cap-Pelé.

On croit que Robyn Savoury a quitté sa résidence à Cap-Pelé le 22 avril 2017 vers 5 h 30 au volant d'un VUS foncé conduit par une femme. Elle n'a pas été vue depuis cette date et elle n'a pas communiqué avec ses amis ou sa famille, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Selon un message affiché dans son compte Facebook le 21 avril 2017, elle se dirigeait vers Moncton. Selon d'autres renseignements reçus, il est possible qu'elle soit allée en Ontario, mais cela n'a pas été confirmé et la police tente de confirmer où elle se trouve.

Robyn Savoury mesure environ 5 pi 4 po et pèse entre 130 et 150 livres. Ses cheveux étaient récemment roses, mais on ne sait pas si elle a changé la couleur de ses cheveux. Elle a des tatouages, y compris un cœur avec une rose et les mots « Mom and Dad » sur son épaule droite ainsi que trois papillons et la tête de Winnie l'Ourson sur son épaule gauche.

Quiconque possède des renseignements concernant Robyn Savoury est prié de communiquer avec la GRC de Shediac au 506-533-5151.

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie