Énergie NB surveille activement les systèmes météorologiques au cours des 48 prochaines heures

Énergie NB surveille activement les systèmes météorologiques au cours des 48 prochaines heures
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  03 janvier 2018 Vues:  1920

Énergie NB surveille activement les systèmes météorologiques au cours des 48 prochaines heures

FREDERICTON (GNB) – Énergie NB surveille activement les conditions météorologiques prévues pour jeudi et vendredi, les 4 et 5 janvier, qui pourraient entraîner de fortes chutes de neige et des vents forts partout dans la province.

En prévision de pannes de courant liées aux conditions météorologiques, Énergie NB a 10 équipes d’entrepreneurs supplémentaires en place dans les régions de Miramichi et de Fredericton pour appuyer l’effectif régulier dans l’ensemble de la province. Les équipes seront prêtes à répondre au besoin, lorsqu’il sera sécuritaire de le faire.

On rappelle aux Néo-Brunswickois d’avoir tout à leur disposition pour subvenir à leurs propres besoins pendant 72 heures après une tempête. Il faut, entre autres, se préparer une trousse d’urgence pour la maison et l’auto; savoir quoi faire en cas de panne de courant; et savoir comment demeurer en sécurité en situation d’urgence. Une trousse d’urgence devrait comprendre de la nourriture, de l’eau, des piles, une radio à piles, des fournitures de premiers soins et tout article pour besoins spéciaux, comme des médicaments sur ordonnance, des préparations pour nourrissons et tout appareil pour personnes ayant un handicap.

Si une panne survient pendant la tempête, vous pouvez la signaler en composant le 1-800-663-6272. En cas de panne, les Néo-Brunswickois sont invités à suivre Énergie NB sur Facebook et Twitter pour obtenir les plus récentes mises à jour.

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie