Interruption du courant sur l'ile Lamèque-Miscou aura lieu le dimanche 21 janvier 2018

Interruption du courant sur l'ile Lamèque-Miscou  aura lieu le dimanche 21 janvier 2018
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  17 janvier 2018 Vues:  8625

Interruption du courant sur l'ile Lamèque-Miscou aura lieu le dimanche 21 janvier 2018

Énergie NB va achever l'installation de 17 poteaux d'acier et d'une nouvelle ligne de transport d’électricité sur la chaussée de Lamèque cette semaine. Ce projet va renforcer le réseau de transport d’électricité des îles pour les années à venir.

 Pour finaliser la connexion de cette nouvelle ligne qui sera plus solide face aux tempêtes, Énergie NB a planifié une interruption du courant qui touchera ses clients des îles de Lamèque et de Miscou.

 L’interruption du courant aura lieu le dimanche 21 janvier 2018, à compter de midi, et devra durer environ six heures.

 Nous tenons à informer le public que la circulation sur la chaussée sera réduite à une voie pendant les travaux.

 Afin de minimiser le temps qu’il faudra pour rétablir le courant, nous demandons aux clients touchés d’éteindre leurs dispositifs électriques et appareils électroménagers au début de l’interruption du courant, y compris le chauffage électrique dans les pièces où le chauffage n’est pas critique. Lorsque le courant sera rétabli, nous demandons à nos clients d’allumer lentement le chauffage et leurs appareils électriques sur une période de quelques heures ou au besoin.  La collaboration de nos clients nous aidera à éviter des retards dans la remise en service des lignes de distribution lorsque la nouvelle ligne de transport d’électricité sera mise sous tension.

 Énergie NB est reconnaissante de votre compréhension lors de l’exécution de travaux importants pour améliorer nos infrastructures.

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie