Tracadie à son magasin de vente au détail de Cannabis NB

Tracadie à son  magasin de vente au détail de Cannabis NB
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  31 janvier 2018 Vues:  2877

Tracadie à son magasin de vente au détail de Cannabis NB

FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial a annoncé l’emplacement des neuf derniers magasins de vente au détail de Cannabis NB.

« Nous continuons de travailler avec diligence alors que nous nous préparons en vue de la légalisation, par le gouvernement fédéral, du cannabis à des fins récréatives », a affirmé la ministre des Finances, Cathy Rogers. « Dans le cadre de ces travaux, nous continuons de nous concentrer sur les façons de préserver la santé et la sécurité du public grâce à la mise en place de règlements solides visant la production, la distribution et la vente du cannabis ainsi que de programmes de sensibilisation. »

Les contrats visant les neuf emplacements ont été accordés dans le cadre d’un processus concurrentiel d’appel d’offres. Sept des neuf magasins seront situés dans de nouvelles constructions dont l’adresse n’a pas encore été déterminée.

Fredericton

  • Cordova Realty – allée Woodside

Rothesay

  • Choice Properties Ltd. Partnership – chemin Marr

Edmundston

  • Choice Properties Ltd. Partnership – chemin Victoria

Sackville

  • Castlemount Properties Inc. – rue Wright

Shediac

  • Choice Properties Ltd. Partnership – rue Main

Richibucto

  • JPR Estimating Services Ltd. – allée de la Cooperative

Tracadie

  • PRO REIT Acquisition Inc. – 3528, rue Principale

Perth-Andover

  • Heron Enterprises Inc. – chemin Tribe

Campbellton

  • 045317 NB Inc. – 157, rue Water

« Nous sommes ravis d’avoir pu confirmer ces emplacements afin de veiller à ce que le Nouveau-Brunswick ait le bon nombre de points de vente de cannabis », a déclaré le président et chef de la direction d’Alcool NB, Brian Harriman. « Ces points de vente de Cannabis NB devraient ouvrir leurs portes d’ici septembre 2018. »

Les emplacements ont été déterminés en fonction des données démographiques, des transactions de vente d’alcool et des mouvements de la circulation. Les emplacements ont aussi été choisis de façon à assurer la distribution et la disponibilité à l’échelle de la province tout en veillant à ce qu’ils se trouvent à une distance appropriée des écoles et des garderies.

Le gouvernement a déjà annoncé 11 points de vente au détail dont l’ouverture est prévue en juillet. Il sera aussi possible d’acheter en ligne, ce qui facilitera la distribution dans l’ensemble de la province.

 

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie