Serge Rousselle ne se représente pas aux prochaines élections

Serge Rousselle ne se représente pas aux prochaines élections
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  14 mars 2018 Vues:  286

Serge Rousselle ne se représente pas aux prochaines élections

FREDERICTON - Le député Rousselle a émis la déclaration suivante aujourd’hui :

C’est avec un gros pincement au cœur que je désire vous informer que j’ai pris la décision personnelle de ne pas me présenter à nouveau lors des prochaines élections provinciales du 24 septembre prochain. Ce fut une décision très difficile à prendre, mais, sachant que je suis incapable de faire les choses à moitié, nous avons convenu, mon conjoint et moi, que pour avoir une vie plus équilibrée il valait mieux que je tire ma révérence à ce moment-ci.

D’abord et avant tout, je tiens à remercier sincèrement les gens de la circonscription de Tracadie-Sheila qui m’ont accordé leur appui et leur confiance, et pour lesquels j’ai toujours tenté de donner le meilleur de moi-même. À cet égard, je suis fier des choses que nous avons accomplies ensemble au cours des quatre dernières années, autant en ce qui concerne les projets locaux que les accomplissements majeurs que nous avons réalisés comme gouvernement pour mettre le Nouveau-Brunswick en marche.

J’ai apprécié pleinement ces années de politique active en compagnie d’une formidable équipe de députés dirigés par un leader extraordinaire en la personne du premier ministre Brian Gallant. J’ai été choyé d’avoir la confiance du premier ministre et de servir comme membre du Cabinet, ayant ainsi l’occasion d’être le porteur de plusieurs dossiers importants. Entre autres, je suis fier du travail accompli eu égard au plan de 10 ans en éducation, au changement climatique et aux améliorations liées à la gouvernance locale. Je suis également fier que le premier ministre Gallant et notre gouvernement ont vraiment fait bouger les choses en ce qui concerne les enjeux socioéconomiques comme l’équité et l’égalité des genres, et de façon plus générale en faisant de notre belle province un endroit plus inclusif et plus accueillant pour toutes et tous.

Cela dit, je m’en voudrais de ne pas remercier chaleureusement mes collègues de la Péninsule acadienne pour le beau travail d’équipe et mon personnel pour son apport inestimable. À cet égard, il me faut souligner ma garde rapprochée, qui constitue à mes yeux les meilleurs employés du monde, soit mon adjointe de circonscription Majella Leclerc, mon chef de cabinet Keith Chiasson et ma secrétaire de direction Rachel Melanson.

Je demeure entièrement dédié à mon parti politique et je crois sincèrement que la personne qui sera candidate libérale dans Tracadie-Sheila va continuer à aider à faire progresser notre province en marche sous le leadership de notre premier ministre.

En ce qui concerne mes plans d’avenir, je veux aider mon parti et la personne qui sera candidate libérale dans ma belle circonscription à remporter les prochaines élections, et j’entends par la suite retourner travailler dans mon domaine, le droit.

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie