Trois personnes arrêtées en lien avec un vol survenu dans la Péninsule Acadienne

Trois personnes arrêtées en lien avec un vol survenu dans la Péninsule Acadienne
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  06 juin 2018 Vues:  5769

Trois personnes arrêtées en lien avec un vol survenu dans la Péninsule Acadienne

Le 5 juin 2018, peu avant 2 h 15, la police a été informée que des personnes avaient été vues en train de voler des articles dans une voiture garée sur la route 345, à Évangéline.

Des policiers du Détachement de Caraquet de la GRC ont effectué une patrouille, puis ont arrêté deux hommes et une femme.

Le 5 juin, Marc Richardson, 35 ans, et Monica Gionet, 27 ans, tous les deux de Bas-Caraquet, ont comparu en cour provinciale à Caraquet. Ils ont été accusés de manquement aux conditions de leur probation, puis ont été mis en garde à vue. Le 6 juin, ils ont tous les deux comparu en cour provinciale à Bathurst pour leur enquête sur le cautionnement. Marc Richardson a été mis en garde à vue, et Monica Gionet a été libérée sous certaines conditions. Ils comparaîtront tous les deux en cour provinciale à Caraquet le 12 juin 2018, à 9 h 30.

Un homme de 52 ans, de Tracadie, a été libéré sur promesse de comparaître en cour le 2 octobre 2018.

Le District du Nord-Est de la GRC rappelle au public qu'il est important de verrouiller les portes de son véhicule et de ne laisser aucun objet de valeur à la vue de tous.

Quiconque a des renseignements sur des activités suspectes ou criminelles est encouragé à communiquer avec la GRC ou avec le service de police de sa localité.

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

412 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1R9

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie