Le bilan de la tuerie en Nouvelle-Écosse passe à 23 victimes

Le bilan de la tuerie en Nouvelle-Écosse passe à 23 victimes
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  21 avril 2020 Vues:  6271

Le bilan de la tuerie en Nouvelle-Écosse passe à 23 victimes

Le samedi 18 avril, des membres de la GRC de la Nouvelle-Écosse ont répondu à un possible incident de tir dans une maison de Portapique, dans le comté de Colchester.
 
Lorsque la police est arrivée, les membres ont trouvé plusieurs victimes à l’intérieur et à l’extérieur d’une maison. Ils n’ont toutefois pas trouvé de suspect. Les agents ont sécurisé le secteur et ont commencé à chercher le suspect.
 
Les résidents de la zone immédiate ont été évacués par la police pendant que les recherches se poursuivaient.
 
Les recherches initiales d’un suspect ont mené à plusieurs endroits dans la zone immédiate, y compris les structures et les véhicules qui étaient en feu.
 
Gabriel Wortman tel qu’identifié comme le suspect et les recherches pour le retrouver se sont poursuivies pendant la nuit et dans la matinée du dimanche 19 avril à travers plusieurs communautés du comté de Colchester.
 
La perquisition a pris fin le 19 avril lorsque Gabriel Wortman a été localisé par des membres d’une station-service à Enfield. Wortman a été abattu par la police et est mort plus tard. Cette affaire a été renvoyée à SiRT.
 
La GRC de la Nouvelle-Écosse se trouve actuellement à 16 endroits précis dans les collectivités de Portapique, Wentworth, Debert, Shubenacadie/Milford et Enfield afin de recueillir des preuves et d’en apprendre davantage sur ce qui s’est passé à chaque endroit.
 
Nous pensons qu’il y a 23 victimes, dont un jeune de 17 ans. Toutes les autres victimes sont des adultes, hommes et femmes. Parmi les victimes se trouve l’éd. Heidi Stevenson, une ancienne combattante de 23 ans de la GRC.  Certaines des victimes étaient connues de Gabriel Wortman et ont été ciblées tandis que d’autres n’étaient pas connues du suspect.
 

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

517 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1S3

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie