Un homme de 29 ans de St-Marie/St-Raphael porté disparu est retrouvé décédé

Un homme de 29 ans de St-Marie/St-Raphael porté disparu est retrouvé décédé
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  07 mars 2021 Vues:  7430

Un homme de 29 ans de St-Marie/St-Raphael porté disparu est retrouvé décédé

Un homme de 29 ans de Ste-Marie-St-Raphaël, dont la disparition avait été signalée le 4 mars 2021, a été retrouvé, décédé, près de Lamèque, au Nouveau-Brunswick.

Le 5 mars, l'Équipe de récupération sous-marine de la GRC a effectué des recherches près du pont de la route 113, entre Haut-Lamèque et Lamèque, dans le secteur où on avait trouvé, dans l'eau, une motoneige correspondant à la description de celle appartenant à la personne manquante.

Le 7 mars, avec l'aide de l'Agence des services frontaliers du Canada, la police a trouvé un corps sous la glace. Le corps a été repêché, et on a confirmé qu'il s'agissait de l'homme de 29 ans de Ste‑Marie‑St‑Raphaël qui était porté disparu.

La GRC remercie les membres de la collectivité pour leur assistance et leur générosité tout au long de l'enquête, ainsi que les services des incendies de Lamèque et de Shippagan, Ambulance Nouveau‑Brunswick, l'Agence des services frontaliers du Canada, le ministère de la Justice et de la Sécurité publique et l'Organisation des mesures d'urgence (OMU) du Nouveau-Brunswick.

L'enquête se poursuit.

 

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

517 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1S3

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie